Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naturisme
14 juillet 2007

Association PLAGE SOLEIL NAT (Calvados 14) : Pour

natNB
Association PLAGE SOLEIL NAT (Calvados 14) :

Pour avoir des infos ou y adhérer, vous pouvez envoyer votre courrier à l'adresse suivante :

Mme BRASSEUR Christiane
133, rue des Bains
14510 Houlgate

ou bien par téléphone au 02.31.93.21.30 (répondeur)

Situation de la plage :

Elle se situe sur la commune de Merville-Franceville entre Caen et Cabourg. Venant de Caen à l'entrée de Merville-Franceville 1er à gauche direction école de voile.
Venant de Cabourg sortire Merville-Franceville dernière sortie à droite direction école de voile.
Attention caravanes et voitures avec coffre de toit ne peuvent pas stationner sur le parking (trop haut) et risque de contraventions si vous stationnez en dehors du parking.

    Source : Normandie Naturisme

Publicité
Commentaires
B
je trouve dommage que cette "petite plage " et dune ,sois devenu un refuge a voyeur.Et......on c'est senti mal a l'aise la fois ou j'y suis aller avec ma femme.mais bon ça a peut etre changé ? tenais moi au courant le cas échéant.
Publicité
Publicité